Lunaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lunaris

AK : Le Conflit - Pata Drah'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Systéme DKP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alfat
Admin
Alfat


Nombre de messages : 67
Age : 40
Date d'inscription : 12/10/2006

Systéme DKP Empty
MessageSujet: Systéme DKP   Systéme DKP EmptyMer 1 Nov - 19:29

Point par sortie 1 point

Par boss 5 point .

Accumulation des point pour le systeme de loot Smile


Sa reste en construction Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://norlox.superforum.fr
darnock




Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Systéme DKP Empty
MessageSujet: systeme dkp   Systéme DKP EmptyDim 5 Nov - 4:31

je pense que c'est pas le meilleur systeme puisque on a des maitre de classe autant creer un canal par classe et chauqe maitre de classe dispatchera les loot en fonction de l'equipement de ses compagnons de classe
Revenir en haut Aller en bas
darnock




Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Systéme DKP Empty
MessageSujet: systeme dkp   Systéme DKP EmptyDim 5 Nov - 4:32

je pense que c'est pas le meilleur systeme puisque on a des maitre de classe autant creer un canal par classe et chauqe maitre de classe dispatchera les loot en fonction de l'equipement de ses compagnons de classe
Revenir en haut Aller en bas
imbah




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2006

Systéme DKP Empty
MessageSujet: Re: Systéme DKP   Systéme DKP EmptyDim 5 Nov - 10:05

je suis encore tou petit mais j'ai beaucoup d'amis qui sont dans des grosse guilde (sur kirin thor il en sont au t3^^) Et les loot sont distribuer selon la dispobinilite , l'aide ,etc ... Car logique il vont pas donner le loot a ungas qui viens 1 fois par mois .Apres pour se qui est des loot legendaire bah il le donne a celui qui en fera profiter au mieux pour la guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
darnock




Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Systéme DKP Empty
MessageSujet: dkp   Systéme DKP EmptyDim 5 Nov - 12:11

j'ai rien contre le dkp mais c'est tres lourd a gerer, je viens d'une guilde ou les loot ete repartit par les maitres de classe ce qui ete beaucoup plus simple de plus chaque classe avait son canal et pouvait discuter sans gener les autres. pour la repartition des loot un maitre du butin et une fois le boss mort les officiers discute entre eux pour voir a qui vale loot en fonction de l'equipement de chacun et en fonction de la classe l'officier demande l'equipement de chaque personne desirant le loot et decide a qui il ira en fonction de la qualite de la pieces d'equipement a changer. je suis tout a fait disposer a vous aider a creer un tel systeme
Revenir en haut Aller en bas
siske




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2006

Systéme DKP Empty
MessageSujet: dkp   Systéme DKP EmptyDim 5 Nov - 22:15

je sais que je suis nouveau et que j'ai pas grand chose à dire, mais je suis d'accord avec darnock, même si je viens d'apprend l'existence des maitre de classe ^^; je pense qu'il pourra gerer au mieux ces loots avec sa classe.
enfin c'est mon avis. car si on regarde un petit nouveau (comme moi par ex) qui viens d'arriver n'aura aucun point au début et sera dégouter de ne pas pouvoir looter un objet avant un bon moment, j'ai eu le coup quand je fesais mc (pas longtemps) avec une guilde qui utilisais le systeme dkp, je n'ai jamais rien eu et pourtant qu'est ce que j'ai vu de belle chose passer devant mon nez, du coup j'ai arreté de faire les instances avec eux, je sais il y a le fait aussi que je n'était qu'un amis de la guilde et donc n'en fesait pas partie et que le maitre de guilde mettais tout a sa guilde, mais bon c'est rallant Sad

voilà mon point de vue, à vous de voir si vous en tenez compte.
Revenir en haut Aller en bas
darnock




Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2006

Systéme DKP Empty
MessageSujet: systeme de loot   Systéme DKP EmptyMer 8 Nov - 1:21

tous les avis compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systéme DKP Empty
MessageSujet: Re: Systéme DKP   Systéme DKP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Systéme DKP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lunaris :: Systéme DKP [Master Classe] :: Systéme DKP [en construction]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser